Sous l'impulsion de Rolland Mallo, la section escalade du LSC se renouvelle avec une équipe jeune et dynamique qui souhaite donner à la section un nouveau souffle.

Tous les amoureux de la montagne et de l'escalade seront sensibles à ce changement  avec une équipe à l'écoute des adhérents, petits et grands.

La section offre à ses adhérents de nombreuses possibilités de découvrir l'escalade et de se perfectionner dans une ambiance sympathique et conviviale. Le programme d'animation qui est proposé tout au long de l'année s'inscrit dans cette dynamique nouvelle.

Outre le très beau mur que font vivre Anne et Anthony en proposant de nouvelles voies, la section offre également des sorties, stages, rencontres avec d'autres clubs, des cours de blocs, ainsi qu'un entraînement pour la compétition.

Avis aux amateurs...

Bernard ROUSSEAU